Rapport d'incident (résolu)

Cher(e)s utilisateurs de Mon Suivi Justice,

Nous tenions à vous informer d'un récent problème ayant affecté l'envoi des SMS de rappel pour les convocations prises avant le 12 octobre 2023. Ce problème concerne uniquement les convocations s'étant tenues entre le 13 et le 26 octobre 2023.

Nous avons en effet identifié un bug technique qui a empêché l'envoi de SMS de rappel pour ces convocations spécifiques. Nous comprenons à quel point cette situation a pu être gênante, et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments qu'elle a pu causer.

Comment savoir si mes convocations sont concernées ?

Nous avons identifié les convocations concernées. Dans ce cas, un message apparaît dans l'historique de ces convocations sous le format suivant:

Résolution du Bug

Nous sommes heureux de vous informer que le problème a été résolu avec succès. Désormais, les SMS de rappel pour les convocations fonctionnent normalement.

Si vous aviez des convocations programmées dans la période affectée par ce problème, nous vous encourageons à vérifier les détails de ces rendez-vous dans l'application. 

Besoin d'Assistance ?

Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires concernant ce problème ou tout autre aspect de Mon Suivi Justice, n'hésitez pas à nous contacter sur notre adresse support : support@mon-suivi-justice.beta.gouv.fr

Encore une fois, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour tout inconvénient que ce problème technique a pu causer, et nous remercions les utilisateurs qui nous ont alertés dans les plus brefs délais.